LE TENNIS DE TABLE – UN SPORT – UN JEU

Saint Maurice Tennis de Table connaît depuis sa création (juin 1994) un engouement de plus en plus important sur la ville de Saint Maurice et des environs.
S’appuyant sur une équipe dirigeante jeune, dynamique et volontaire, Saint Maurice Tennis de Table propose au sein de sa structure un accueil diversifié de la simple détente à la préparation des élites.
Toutes les séances sont encadrées par un éducateur sportif diplômé d’état.

L’école de tennis de table possède à ce jour plus de 40 jeunes de 5 à 17 ans répartis en quatre groupes distincts :
BABY PING – INITIATION – PERFECTIONNEMENT – ELITE
Un nouveau groupe loisir adulte a été constitué et fonctionne à merveille.
La saison commence à la fin du mois de septembre avec des enjeux importants pour les 5 équipes engagées en adultes et celles qui défendront nos couleurs en catégorie jeunes. Nous leur souhaitons de vivre ensemble de’intenses moments de satisfaction.

Tous les résultats escomptés seront le fruit d’un travail quotidien et d’une pratique régulière de tous ces compétiteurs.

Cette année, Saint Maurice Tennis de Table fêtera sa vingt sixième année d’existence et compte partager en plus grand nombre encore la pratique de notre sport.
N’hésitez pas à venir nous rejoindre !!!!!!

M. DEGUETTES Pascal
Responsable de Saint Maurice Tennis de Table

SAINT MAURICE TENNIS DE TABLE

La Salle :
14, RUE PAUL VERLAINE
94410 SAINT MAURICE
Mobile : 06 71 96 50 39

Adresse Postale :
CENTRE SPORTIF
7 AVENUE DE LA VILLA ANTONY
94410 SAINT MAURICE

Les News

Certificat médical obligatoire ou attestation santé
Reprise le 01/09/2018

Consulter le calendrier

Vous pouvez visualiser le calendrier directement sur notre site.