Pour toute information : 06 71 96 50 39
Salle Louis Jouvet – 14, rue Paul Verlaine – Saint-Maurice Voir la carte

LE TENNIS DE TABLE – UN SPORT – UN JEU

Saint Maurice Tennis de Table connaît depuis sa création (juin 1994) un engouement de plus en plus important sur la ville de Saint Maurice et de Joinville le Pont.
S’appuyant sur une équipe dirigeante jeune, dynamique et volontaire, Saint Maurice Tennis de Table propose au sein de sa structure un accueil diversifié de la simple détente à la préparation des élites.
Toutes les séances sont encadrées par un éducateur sportif diplômé d’état.

L’école de tennis de table possède à ce jour plus de 40 jeunes de 5 à 17 ans répartis en quatre groupes distincts :
BABY PING – INITIATION – PERFECTIONNEMENT – ELITE
Un nouveau groupe loisir adulte a été constitué et fonctionne à merveille.
La saison a commencée et les deux premières équipes de Saint Maurice Tennis de Table ont jouées leurs premiers matchs à l’issue de la première phase du championnat régional et départemental avec pour l’équipe régional un challenge difficile à relever.
Pour l’équipe départementale, la saison 2011/2012 a démarrée par trois victoires successives, une équipe à suivre.
Tous ces résultats sont le fruit d’un travail quotidien et d’une pratique régulière de tous ces compétiteurs.

Cette année, Saint Maurice Tennis de Table fêtera sa dix-huitième année d’existence au mois de juin 2012 et attend avec impatience ce moment de partage et de convivialité.
N’hésitez pas à venir nous rejoindre nombreux !!!!!!

M. Deratani Gabriel
Responsable de Saint Maurice Tennis de Table

Comments are closed.

Le calendrier des épreuves départementales

Consulter le calendrier
Vous pouvez visualiser le calendrier directement sur notre site ou le télécharger via Google Documents.

Les news du mois

Certificat médical obligatoire ou attestation santé
Reprise le 01/09/2018

Compétitions Adultes